01 60 86 20 11 Rappelez-moi

La télésurveillance, comment ça marche ?

Détection de l’intrus

Les détecteurs de mouvement et d’ouverture décèlent immédiatement l’intrus.

Dissuasion

Aussitôt, une sirène intérieure se déclenche afin d’isoler et de dissuader l’intrus. Au même moment, si un système de fumigène (générateur de fumée opacifiante) est en place, il se déclenche et désoriente totalement les cambrioleurs. La fumée opacifiante ne permet de voir qu’à quelques centimètres et dure plusieurs heures.

Contrôle

Le Centre de Surveillance procède immédiatement à un appel sur place : s’il s’agit d’un déclenchement involontaire de l’alarme de votre part, votre interlocuteur vous demande le code secret dont vous êtes le seul détenteur. La procédure ne s’arrête que si le code fourni est correct.

Intervention et sauvegarde :

Si pas de code fourni lors du contrôle, l’agent de sécurité le plus proche est envoyé sur place pour interpellation.
S’il y a des signes d’effraction constatés, les Forces de l’Ordre sont informées et vous en êtes averti. Si nécessaire, des mesures de sauvegarde de votre habitation sont organisées : gardiennage ou rondes jusqu’à votre retour ou celui d’une personne de confiance, remise en état des issues.

Information et compte-rendu :

Vous êtes immédiatement averti de l’intrusion par un appel téléphonique sur votre portable et le pc de télésurveillance de notre prestataire informe les personnes de confiance dont vous avez communiqué les coordonnées.

N'hésitez pas a nous contacter pour toute information complémentaire

En validant ce formulaire, j'autorise la société SECURICOM à me contacter de façon personnalisée par téléphone à propos de ses services. Vos données personnelles ne seront jamais communiquées a des tiers. En savoir plus sur notre politique de confidentialité

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience sur notre site. En continuant à l'utiliser, vous acceptez l'utilisation de cookies comme indiquée dans nos mentions légales.
Consultez également notre politique de confidentialitéJ'ai compris.