Nos réponses à vos questions

Chaque métier ayant ses spécificités, vous disposez d'un spécialiste securicom dédié pour votre installation. Il saura vous accompagner dans l'équipement de votre structure. Celui-ci établit avec vous un audit de sécurité : nombre de zones à protéger, nombre de détecteurs d'ouverture, position de l'alarme, vidéo surveillance, mise en place d'un système de brouillard opacifiant. Une fois la solution validée avec vous, nos techniciens installent votre équipement (sous la supervision de votre conseiller Securicom)
Lors de l'installation de votre système, les techniciens procèdent au raccordement de votre équipement au centre de télésurveillance prestataire dédié de Securicom. Votre entreprise est ainsi protégée nuit et jour des intrusions.
Non, vous pouvez gérer vous même votre système de sécurité. Les vidéos sont stockées sur un enregistreur et nous pouvons mettre en place un système de consultation par smartphone. Cependant, la télésurveillance est une sécurité supplémentaire pour toute entreprise sérieuse qui permet une surveillance 24H/24 et 7J/7 de vos locaux et garanti une intervention rapide des forces de l'ordre en cas d'intrusion.
Le matériel, chez Securicom, est en effet disponible à la location ou à l'achat selon votre besoin. La location longue durée sur 60 mois permet de lisser les coûts du matériel et de l'installation.
Oui, Avec Securicom, vous bénéficiez d'un équipement modulable s'appuyant sur notre expertise. Si vous avez besoin de rajouter une zone de protection, un détecteur, ou tout simplement installer du matériel plus récent, nous l'installons et gérons sa configuration avec votre centrale dans le cadre d'un contrat de maintenance ou sur demande spécifique.
En cas d'intrusion, l'opérateur de télésurveillance déclenche la procédure de levée de doute. Le code de l'alarme doit être fourni. Si tel n'est pas le cas, un agent de sécurité se déplace et s'il constate une effraction, les forces de l'ordre sont immédiatement prévenues.
Votre système de sécurité est très facile à activer ou désactiver. Il peut également être configuré en mode présence interne et dans ce cas les détecteurs d'intrusion externes sont actifs (portes, fenêtres), de ce fait, vous pouvez circuler librement. Lorsque vous quittez l'entreprise, vous activez le mode protection totale et les détecteurs sont actifs à l'intérieur du bâtiment également.
Oui, grâce à un médaillon SOS vous permet de vous déplacer en toute sécurité. Une simple pression sur le bouton de l'appareil pour être connecté au centre opérationnel de sécurité.
Oui, la centrale est branchée au réseau électrique mais elle dispose aussi d'une autonomie garantie par une batterie en cas de coupure.
Le générateur de brouillard est un système de protection actif qui projette du brouillard aveuglant si une intrusion est décelée. Nous installons les générateurs de la gamme protect. Différents modèles sont disponibles en fonction de la zone a protéger. De la salle des coffres à un entrepôt de plusieurs milliers de m2, il existe un modèle de générateur de brouillard adapté à votre situation. Le générateur de brouillard est véritablement indispensable pour protéger vos produits et nous le préconisons systèmétiquement pour nos clients qui stockent des objets de valeur.
Nous proposons différents types de contrat en fonction de votre besoin. Ceux-ci comprennent le suivi et la maintenance de votre installation.
Nous garantissons le matériel pièce et main d'oeuvre lors de l'installation et nous contrôlons l'installation régulièrement sur site pour garantir son bon fonctionnement et sa conformité aux exigences du référentiel APSAD R81 et R82.

Vous avez des questions supplémentaires ?

En validant ce formulaire, j'autorise la société SECURICOM à me contacter de façon personnalisée par téléphone à propos de ses services. Vos données personnelles ne seront jamais communiquées a des tiers. En savoir plus sur notre politique de confidentialité

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience sur notre site. En continuant à l'utiliser, vous acceptez l'utilisation de cookies comme indiquée dans nos mentions légales.
Consultez également notre politique de confidentialitéok