Comment ça marche ?
Sécurisez votre entreprise simplement avec securicom

Notre premier contact
Nous récupèrons toutes les informations sur votre besoin. Nous prenons en compte toutes les spécificités inhérentes à votre activité.
Nous convenons ensuite avec vous d’une date de rendez-vous pour réaliser une étude plus approfondie.
Audit sécurité de vos locaux
Nous réalisons un audit sécurité complet de vos locaux en fonction de votre besoin : vidéosurveillance, contrôle d'accès, détection d'intrusion, nuage opacifiant. Nous définissons ensuite une date d'intervention pour l'installation et la configuration de votre système.


Installation de votre système
Nos techniciens installent votre système de protection sous la supervision du chef de projet technique. Qu’il s’agisse d’un système d’alarme ou d’un système avancé de contrôle d’accès pour vos collaborateurs, les délais sont rapides et l’installation fluide.
Raccordement immédiat télésurveillance
Votre système de sécurité est immédiatement raccordé à notre prestataire de télésurveillance. Une fois le système en place, nous raccordons instantanément votre matériel et vos locaux sont protégés le jour même.
