01 60 86 20 11 Rappelez-moi

Protégez vos locaux, bureaux ou entrepôts
avec le brouillard opacifiant

" Quand on ne voit plus rien, on ne peut plus rien voler "

Le canon à brouillard est la solution pour protéger vos produits de luxe.

Le brouillard opacifiant se répands en quelques secondes, il va rester présent pendant 6 heures. Pendant ce temps, le système d'alarme prends le relais : les sirènes se déclenchent et le centre de télésurveillance de notre prestataire est prévenu.

Une protection active contre le vol

Brouillard 100% sain

Le brouillard est inoffensif et ne détériore pas les objets : aucun dépôt ou salissure. Il peut être installé dans tout type de bâtiment.

Différents modèles

Les générateurs de brouillard sont adaptés et personnalisés à votre besoin spécifique : protection de petits locaux jusqu'au grands entrepôts.

protection active en 15s

Un « mur de brouillard » impénétrable se répand et dure plusieurs heures. Le centre de télésurveillance est prévenu.

Nos générateurs de brouillard en fonction de vos besoins

FOQUS Générateur de brouillard compact conçu pour les petites pièces (inférieures à 20 m2). Grâce à son design discret, le focus est idéal pour les salles serveurs informatiques, les salles coffres, les locaux techniques etc.
Le PROTECT 1100i est extrêment puissant et remplit une grande pièce très rapidement. Il est conçu pour protéger : les Open Space, les magasin d’optique, vélos/motos ou de petits entrepôts mais également les espaces avec une hauteur moyenne sous plafond.

Vous avez des questions supplémentaires ?

En validant ce formulaire, j'autorise la société SECURICOM à me contacter de façon personnalisée par téléphone à propos de ses services. Vos données personnelles ne seront jamais communiquées a des tiers. En savoir plus sur notre politique de confidentialité

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience sur notre site. En continuant à l'utiliser, vous acceptez l'utilisation de cookies comme indiquée dans nos mentions légales.
Consultez également notre politique de confidentialitéJ'ai compris.