01 60 86 20 11 Rappelez-moi

notre matériel de vidéosurveillance high-tech
pour votre hôtel - restaurant

La vidéosurveillance pour votre restaurant

La vidéosurveillance dans votre restaurant est une sécurité non négligeable : dissuasion de cambriolage, elle rassure vos clients et vos serveurs pendant leur travail.
Vous êtes prévenu en temps réel en cas d’intrusion dans votre restaurant, en dehors des horaires d’ouverture classiques. Vous pouvez placer des caméras partout selon la loi, sauf dans les toilettes.
Vous pouvez obtenir des informations sur le fonctionnement de votre restaurant, en générant des statistiques sur les horaires d’affluences, les moments de surcharge de travail, etc…

La vidéosurveillance pour votre hôtel

Votre hôtel est un lieu ouvert au public, de jour comme de nuit, il est donc important d’avoir un contrôle et une surveillance des accès, pour éviter les intrusions malveillantes. Il est impératif de protéger la caisse à la réception.
La vidéosurveillance permet de rassurer les clients de votre hôtel, mais aussi le personnel qui y travaille.
Securicom vous propose un diagnostic gratuit et complet de votre structure. Nous installons les caméras aux endroits stratégiques comme la caisse, les ascenseurs, les couloirs, la réserve, le bar, le parking.
Nous proposons des kits allant de 8 et jusqu’à 32 caméras.

*Offre vidéosurveillance de votre structure à partir de 9.90€ HT par caméra hors frais d'installation du système de vidéosurveillance.

Vous avez des questions supplémentaires ?

En validant ce formulaire, j'autorise la société SECURICOM à me contacter de façon personnalisée par téléphone à propos de ses services. Vos données personnelles ne seront jamais communiquées a des tiers. En savoir plus sur notre politique de confidentialité

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience sur notre site. En continuant à l'utiliser, vous acceptez l'utilisation de cookies comme indiquée dans nos mentions légales.
Consultez également notre politique de confidentialitéJ'ai compris.