01 60 86 20 11 Rappelez-moi

Protégez vos locaux, bureaux ou entrepôts
avec la télésurveillance 24h/24 et 7J/7

Une offre tout compris en 4 étapes simples

1

Diagnostic sécurité

Votre audit de sécurité gratuit et sans engagement.

2

Installation de votre système

Votre système de sécurité est installé par nos techniciens experts.

3

Connexion télésurveillance

Votre installation est configurée puis racordée à notre centre.

4

Maintenance et suivi

Nous assurons le suivi de votre équipement.

INSTALLATION OFFERTE*

*d'une valeur de 300€

J'en profite Pour toute demande en ligne avant le 31/10/2019

La télésurveillance, comment ça fonctionne ?

Détection de l'intrus

Les détecteurs SECURICOM détéctent immédiatement l’intrus et transmettent les informations à la centrale d'alarme. Immédiatement, la centrale transmet les informations au centre de télésurveillance. Un agent de notre prestataire en télésurveillance présent 7J/7 et 24h/24 réceptionne directement l'alerte.

Mise en marche des dispositifs de disuassion

La centrale d'alarme SECURICOM déclenche immédiatement les dispositifs de dissuasion : La ou les sirènes se déclenchent afin d'isoler et de dissuader l'intrus. Les systèmes de générateurs de brouillard opacifiants (en option) projettent du brouillard et aveuglent immédiatement le(s) cambrioleur(s).

Contrôle du centre de télésurveillance

Le Centre de Surveillance procède immédiatement à un appel sur place via l'interphone de la centrale d'alarme : s’il s’agit d’un déclenchement involontaire de l’alarme de votre part ou l'un de vos collaborateurs, votre interlocuteur vous demande le code secret qui permet une désactivation immédiate. La procédure ne s’arrête que si le code fourni est correct.

Intervention et protection

Si aucune réponse ou code erroné, le centre de télésurveillance de proximité envoie immédiatement l'agent de sécurité le plus proche de votre société. Si, en arrivant, il y a des signes d'effractions constatés, les Forces de l'Ordre sont informées. Les agents peuvent réaliser des rondes avant votre retour et plusieurs visites mensuelles pour s'assurer que tout va bien (service de gardiennage en option)

Bilan détaillé

Vous êtes immédiatement averti de l’intrusion par un appel téléphonique sur votre portable, ou, dans le cas ou vous n'êtes pas disponible, SECURICOM informe les personnes de confiance dont vous avez communiqué les coordonnées lors de la souscription.

Vous avez des questions supplémentaires ?

En validant ce formulaire, j'autorise la société SECURICOM à me contacter de façon personnalisée par téléphone à propos de ses services. Vos données personnelles ne seront jamais communiquées a des tiers. En savoir plus sur notre politique de confidentialité

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience sur notre site. En continuant à l'utiliser, vous acceptez l'utilisation de cookies comme indiquée dans nos mentions légales.
Consultez également notre politique de confidentialitéJ'ai compris.