Solutions de détéction de fièvre
anti covid-19

Ce que nous proposons

Impliqués dans la lutte contre le coronavirus, nous installons des caméras intelligentes et des bornes qui repèrent les personnes qui ont de la fièvre.

De plus en plus de sociétés souhaitent s'équiper pour détecter les cas suspects de Covid-19 et ainsi protéger leurs collaborateurs en amont.

En plus des gestes barrières et des masques, une détection précoce des cas suspects garantit la protection optimale de vos collaborateurs.

Nos produits sont développés pour la détéction des températures de la surface de la peau afin de réaliser un dépistage préliminaire rapide et sûr dans les zones publiques et entreprises avec une grande efficacité dans une multitude de scénarios.

Prise de contact

Prenez contact avec nos commerciaux et échangez avec nous sur vos besoins. Nous réalisons par la suite un audit sécurité complet de vos locaux.

Installation

Nos techniciens installent votre système de détection de chaleur corporelle. Les délais sont rapides et l’installation fluide.

Système fonctionnel

Vous êtes équipé pour contrôler la température des personnes entrant dans vos locaux et ainsi évitez les risques éventuels de contamination.

Caméras thermographiques fixes

Choix flexible de produits pour la détection de la température à l'entrée de bâtiments, dans des halls d'ascenseurs, aux contrôles de sécurité, etc.

La technologie IA garantit que les caméras thermographiques détectent uniquement la température à la surface de la peau.

L'algorithme de compensation garantit que la température corporelle est compensée par la température ambiante et la distance de la cible mesurée pour une meilleure précision.

La technologie thermique détecte la température corporelle car elle offre plus de flexibilité et d'efficacité dans le dépistage préliminaire des températures élevées de la peau.

Bornes de dépistage de fièvres anti-covid-19

Cette borne est particulièrement adapté aux entreprises, mais également aux commerces et aux établissements recevant du public.

C’est un dispositif de vérification d’accès intégré avec la détection de fièvre. Ce système est associé à un déploiement rapide qui ne demande pas une installation complexe, il suffit de disposer d'une prise de 220V.

Un paramétrage est réalisé par nos techniciens et une formation est effectuée. La borne est programmée pour prendre la température corporelle très rapidement de chaque personne se présentant devant le système.

Exemple de mesure de température 30°C à 45 °C avec une précision de 0.5°. Distance d’utilisation et de reconnaissance 0.3 à 2M.

Mode de mesure séquentiel très rapide basé sur la température de détection du visage sans identification.

La borne de dépistage peut fonctionner de deux façons avec interpellation. Le visiteur ne porte pas de masque, l’appareil affiche alors un rappel vocal et l’authentification est validée. Le visiteur porte un masque, l’appareil affiche les valeurs de température et l’authentification n’est pas validée.

En parallèle il est possible de programmer des alertes via le réseau de communication TCP/IP et le serveur enregistre l’ensemble des passages avec chaque valeur de température.

Caméras thermographiques mobiles

Détection de la température n’importe quand, n’importe où et en un seul clic.

Détection sans contact pour respecter les gestes barrières. Détecte rapidement la température à la surface de la peau.

Plage de mesure : 30-40° C et précision d’environ 0,5° C.

Alimentation sur batterie (5h d’autonomie) et/ou sur secteur.

Votre demande en ligne

Vous souhaitez une étude
ou une installation rapide de dispositif anti-fièvre ?

Formulaire de demande

Vous avez des questions supplémentaires ?

En validant ce formulaire, j'autorise la société SECURICOM à me contacter de façon personnalisée par téléphone à propos de ses services. Vos données personnelles ne seront jamais communiquées a des tiers. En savoir plus sur notre politique de confidentialité

Nous utilisons des cookies pour vous offrir une meilleure expérience sur notre site. En continuant à l'utiliser, vous acceptez l'utilisation de cookies comme indiquée dans nos mentions légales.
Consultez également notre politique de confidentialitéok